REPRISE 2010

Publié le par seb

Après les excès de cette dernière semaine, place à la reprise de l'entrainement.
J'ai décidé de ressortir lé vélo pour une sortie d'environ  40 km .
Je sors donc la carte du secteur puis décide  d'une boucle partant de Brest via Gouesnou, Plabennec, Bourg Blanc, Millizac , Bohars et retour a la maison. Faisait pas chaud ce début d'après midi!!!
A suivre, natation, vélo, course sur du plat (attention la cheville!!!), scéances d'escaliers.
sortie-route-030110.jpg

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut seb ,<br /> pour commencer je te souhaite une bonne année !<br /> le06/02/10 on organise un trail off avec le pirate ( + d'info pour s'inscrire sur le blog du pirate ) .<br /> en esperant te voir pour cette sortie décontrac .<br /> a+<br /> sportivement<br /> viv<br /> <br /> ps : je fais aussi du vélo en ce moment alors si cela te branche je suis dispo dimanche prochain ...<br /> <br /> <br />
Répondre