TRAIL DE GUERLEDAN 2009 56 KM

Publié le par seb

Mon Obectif de l'année.

J'y aurai consacré quelques semaines d'entrainements spécifiques et quelques pré-courses après une saison dernière marquée par les blessures.
Départ de Brest avec Vivien et Pat. pour Guerlédan.
Le temps est de la partie, il fait même très chaud. Les organismes vont souffrir. Il va falloir bien s'alimenter et s'hydrater.
Le temps de retirer les dossards, on retrouve les collègues de la Breizh Team, Christian, Bernard...

Départ en queue de peloton le long du canal de Nantes A Brest, la course est longue... Il y a le temps de voir venir, faut pas s'affoler. Je laisse Pat. dans la première montée, il a décidé de faire sa course à son rythme. Vivien est parti devant. Je le ratrapperai au km 12 après les premières crêtes . Vue magnifique d'ailleurs sur les landes et le village départ en contre bas. On fera ensuite route commune jusque l'arrivée. Un grand merci d'ailleurs. La course se passe plutôt bien jusqu'au 30 km environ où les premières crampes apparaissent au niveau des mollets. Je ne connaissait pas. Je ralenti un peu l'allure, je m'étire et je bois. Ca passera au bout de quelques temps jusqu'au crampes au niveau des quadriceps. Je continu mon p'tit bonhomme de chemin avec Vivien qui sent les crampes à son tour. On s'encourage mutuellement, on prend même le temps de prendre quelques photos.
 Les derniers "coup de cul" du parcours nous feront mal aux cuisses. On finira ensemble en 7h39 et 274 eme au général sur 581 arrivants et grand nombre d'abandons. La température nous aura fait souffrir mais grande satisfaction quand même et à l'année prochaine.
Félicitations à l'organisation et tous les coureurs Finishers ou non.
Toutes les photos

Publié dans TRAIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article